Créations sur mesure

En effet, pour ces dernières la matière a toujours été énergie, spirituelle. Malgré des religions qui ont amené l'humanité à dissocier matérialité et spiritualité en évinçant certaines lois de l’univers. Le monde n’a pas toujours été perçu comme cela.

Nous pouvons donc nous demander qu’est ce que la spiritualité finalement?

En simplifiant, elle est définit par certaines écoles comme: la manipulation des énergies.

Un bijou est donc aussi de énergie mais cristallisée dans une forme donnée et qui par loi de la vibration peut attirer d’autres énergies.

Sa forme, sa couleur, sa matière, l’intention avec lequel il aura été fait peut venir influencer l'énergie de celui qui le porte.

C'est pourquoi dans certaines traditions les bijoux étaient crée dans un certain cadre.

T’es t- il déjà arrivé d’entendre une témoignage, ou de vivre toi même un moment de mal aise après avoir été dans un certain lieu ou porter certains vêtements, bijoux, objets?

Si oui, cela montre bien l'influence des énergies sur notre corps. Que nous sommes baignés, entourés d’énergies subtiles mais ne pas perdues par tous.

Nous sommes influencés malgré nous, lorsque nous ne maitrisons pas ces principes énergétiques. Puisque tout ce qui existe vibre à une fréquence, porte une histoire, une mémoire.

À la lumière de tout cela, je te propose alors un Zigida fait sur mesure avec des perles minutieusement sélectionnées.

Ce travail de longue haleine n’est été sans peine car difficile d’avoir une traçabilité totale. C'est pourquoi avec la plus grande humilité possible, ce bijou passera toujours par des rituels de purification avant de t'être transmis.

Ce bijou pourra aussi être orné de quelques minéraux, coquillages, verres ou autres selon les informations qui se présenteront. Pour cela je me place dans une posture de réception, à disposition des guides supérieurs mâatiques qui me guide lors des créations.

Cependant, il est important que cela reste une co-création et comprendre qu’il ne doit y avoir aucune forme de soumission, ni de hiérarchisation, voire de projection. Rester aware, attentif, autonome energétiquement est nécessaire, cela demande la plus grande comprehension que nous sommes tous l’incarnation de la Source dimensionnalisée dans cette réalité.

De ce fait, rien ni personne doit vous mettre dans une quelconque dépendance, même pas moi.

Malgré la conscience apportée sur ce bijou, celui ci restera comme un allié et non comme un grigri dont on ne peut plus se passer.

Il est nécessaire de se rappeler que ce bijou est spécifique, il vient à se placer à un endroit bien particulier. Celui des hanches. Une zone reliée à ce qui est communément appelé en occident le Chakra sacré.

Cet espace qui symbolise le chaudron de vie, le lieu de création, d’enfantement. La matrice.

C'est pourquoi pour cette co-création, je demande à chaque personnes de me partager les intentions voulu pour le Zigida, lors de la commande ou par mail afin qu'il soit fait avec l'énergie adaptée.

Pour des questions suplémentaires, je suis disponible par mail ou sur Instagram.

Rappelons nous que tout est énergie mais vibre à différentes fréquences.

Et si on restait en contact?!

Je t'invite à partager ton mail pour être informer des nouveautés.